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La gestion du stress

Public cible

Une version «employés», Une version «DG, DRH, gestionnaires», Maximum de 50 participants

Durée

Demi-journée / Une journée, 2 - 3 jours

Lieu

Présentiel / En ligne
  • Le phénomène du stress : impact sur la santé physique et mentale de l’employé
  • l’Impact du stress sur l’équipe et l’organisation
  • Les principaux facteurs déclenchant une réponse au stress
  • Cerner les facteurs de stress inhérents au domaine d’activité de l’entreprise et mandats d’une équipe
  • Connaitre comment le stress contamine nos relations?
  • Connaitre les stratégies de gestion du stress et d’amélioration du climat

Tarif formation

Objectifs visés

Connaitre le stress et ses mécanismes.

Développer les stratégies de gestion du stress basées sur les récentes découvertes.

Résultats attendus

  1. Un milieu de travail consciencieux et sensibilisé aux enjeux du stress
  2. Un milieu de travail sain sur le plan psychologique