
La gestion du stress

Public cible
Une version «employés», Une version «DG, DRH, gestionnaires», Maximum de 50 participants

Durée
Demi-journée / Une journée, 2 - 3 jours

Lieu
Présentiel / En ligne
- Le phénomène du stress : impact sur la santé physique et mentale de l’employé
- l’Impact du stress sur l’équipe et l’organisation
- Les principaux facteurs déclenchant une réponse au stress
- Cerner les facteurs de stress inhérents au domaine d’activité de l’entreprise et mandats d’une équipe
- Connaitre comment le stress contamine nos relations?
- Connaitre les stratégies de gestion du stress et d’amélioration du climat
Tarif formation
$ + taxes
Objectifs visés
Connaitre le stress et ses mécanismes.
Développer les stratégies de gestion du stress basées sur les récentes découvertes.
Résultats attendus
- Un milieu de travail consciencieux et sensibilisé aux enjeux du stress
- Un milieu de travail sain sur le plan psychologique
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